Secteur Annecy
Du 07.03.2027 au 30.04.2027
Dans votre établissement CM2
Jeux socio sportif animé par les élèves du lycée des Bressis
Projet à destination des classes du secteur d'annecy accessibles en transport depuis le lycée des Bressis
Dans un objectif de projet d'animation éducative mêlant 1er et 2nd degré, les premières du lycée des Bressis vous propose d'animer un jeu socio-sport suivi d'un débat. La thématique du jeu porte sur la gestion des émotions, et plus particulièrement la gestion de la colère.
Un travail collaboratif entre les enseignantes des Bressis et l'UGSEL permet de préparer les lycéens au mieux à l'intervention.
Vous pouvez retrouver le montage d'une des écoles de l'année dernière sur youtube en cliquant ici ainsi que l'article dédié à ce projet en cliquant ici






